Evolution-soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution-soccer


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fc barcelone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaka[Barcelonà]
Admin
Admin
kaka[Barcelonà]


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 29
Ville : Fes
J'ai sur le forum : Fc Barcelone
Je supporte : Chelsea, Fc barcelone, real...
Date d'inscription : 19/06/2007

Fc barcelone Empty
MessageSujet: Fc barcelone   Fc barcelone Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:34

Fc barcelone Baracl4


Histoire du club catalans

Le club fut fondée le 29 Novembre 1899 par Gamper.Le club a tou,ours evolué en "Premiera Division" aussi appelé Liga. Pendant la guerre civile, leur président est fusillé et celui qui lui succeda, fut muselé pour faire taire les supporteur de son club a partir de ce moment là, le club devint le symbole de la Catalanités.


Palmarès du club :

Championnat d'Espagne (18) :

1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005 et 2006

Coupe du Roi (24) :

Vainqueur : 1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997 et 1998
Finaliste : 1902, 1919, 1932, 1936, 1954, 1974, 1984, 1986 et 1996

Supercoupe d'Espagne (7) :

Vainqueur : 1983, 1991, 1992, 1994, 1996, 2005 et 2006
Finaliste : 1985, 1988, 1990, 1993, 1997, 1998 et 1999

Coupe de la ligue d'Espagne (2) :

1983 et 1986
Coupe Eva Duarte (3) :

Vainqueur : 1948, 1952 et 1953

Finaliste : 1949 et 1951
Copa de Oro Argentina (1) :

1945

Ligue des Champions (2) :

Vainqueur : 1992 et 2006.
Finaliste : 1961, 1986 et 1994

Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (4) :

Vainqueur : 1979, 1982, 1989, 1997
Finaliste : 1969, 1991

Coupe UEFA (3)

Vainqueur : 1958, 1960 et 1966
Finaliste : 1962

Coupe des Champions des villes de foire (1) :

1971

Supercoupe d'Europe (2) :

Vainqueur : 1992 et 1997
Finaliste : 1979, 1982, 1989, 2006

Coupe Latine (2) :
1949 et 1952

Coupe Martini Rossi (2)

1952 et 1953

Coupe des Pyrénées (4) :

Vainqueur : 1910, 1911, 1912 et 1913
Finaliste : 1914

Coupe Saitama (Japon) (1) :

Vainqueur : 2005

Coupe Mohamed V (1)
Vainqueur : 1969

sans comptée les nombreuse victoire dans les compétitions regionale et locale.Le club est reputée pour son grand talent technique.

Mariano Martín,fut l'un des premiers piliers du football mais surtout du F.C Barcelone, a jouté a eux, le grand Johan Crueff ( qui a joué a Ajax Amsterdam,FC Barcelone,Los Angeles ,AztecsWashington Diplomate, DS'7 ,Levante UD,AC Milan,Ajax Amsterdamet Feyenoord Rotterdam )Romario,Ronaldinho,Ronaldono, Messi et Eto'o, grande stars d'un club qui puissent enormement en Afrique et dans les pays latins


Effectif du Club :

Fc barcelone 2006teamposekp7

Gardien :
JORQUERA Albert
RUBEN Ivan
VICTOR VALDES

Defenseur :
BELLETTI
EDMILSON
MARQUEZ Rafael
OLEGUER Presas Renom
OLMO Jesús
PUYOL Carles
SYLVINHO
THURAM Lilian
VAN BRONCKHORST Giovanni
ZAMBROTTA Gianluca

Milieux
CROSAS Marc
DECO Sousa
DOS SANTOS Giovanni
GIULY Ludovic
INIESTA Andres
MOTTA Thiago
PITU
RONALDINHO
XAVI Creus

Attaquant :
ETO'O Samuel
EZQUERRO Marin Santiago
GUDJOHNSEN Eidur
MESSI Lionel
MONTANES Paco
SAVIOLA Javier Pedro

Mes amibitions :
Mes ambitions pour cette nouvelle saison qui arrive est de réussir a refaire mont"ée le club en premiere division et dans moins de 5 ans en faire le plus grand club du Monde. J'ai choisit ce club pour sa régularité, sa gentillesse du Football, son caractère affirmé et familiales et c'est pour cettez raison que je ne ferait que très peu d'acaht, certain joueur pourrait arivée tel que Drogba,Henry, ou d'autre mais il ne devrait pas y avoir enormement de changement.Je croit en ce club et j'espere que les dirigeant croiront en moi.


Je terminerais par l'Hymne du club :

Fc barcelone Nou20campyq1

Tot el camp !
És un clam !
Som la gent blaugrana,
Tant se val d'on venim,
Si del sud o del nord,
Ara estem d'acord, estem d'acord,
Una bandera ens agermana.

Blaugrana al vent,
Un crit valent,
Tenim un nom, el sap tothom,
Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!!

Jugadors !
Seguidors !
Tots units fem força,
Són molts anys plens d'afanys,
Són molts gols que hem cridat,
I s'ha demostrat, s'ha demostrat,
Que mai ningú no ens podrà torçar.

Blaugrana al vent,
Un crit valent,
Tenim un nom, el sap tothom,
Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!!


voici la traduction frnaçaise :

Tout le stade !
Est une clameur !
Nous sommes les blaugranas,
De n’importe où d’où nous venons,
Du sud ou du nord,
Maintenant nous sommes d'accord, nous sommes d'accord,
Un drapeau nous rassemble.

Blaugrana au vent,
Un cri courageux,
Nous avons un nom, tout le monde le connaît,
Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!!

Joueurs !
Supporters !
Notre union fait notre force,
Beaucoup d'années sacrifiées,
Beaucoup de buts célébrés,
Et c’est démontré, c’est démontré,
Que jamais personne ne nous vaincra.

Blaugrana au vent,
Un cri courageux,
Nous avons un nom, tout le monde le connaît,
Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!!


Traduction en anglais :

All the stage(stadium)!
A clamour is!
We are blaugranas, Of wherever where from we come, Of the South or the North, Maintaining we agree, we agree, A flag collects us.

Blaugrana in the wind, A brave shout, We have a name, everybody knows him(it), Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!!

Players!
Supporters!
Our union makes our strength, Many sacrificed years, Many celebrated purposes, And it is demonstrated, it is démont
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-soccer.nice-board.com
Anthony44300 [ M.U ]
Admin
Admin
Anthony44300 [ M.U ]


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Ville : Nantes
J'ai sur le forum : Collègien ( futur 3ème )
Je supporte : Sport et amis
Date d'inscription : 20/06/2007

Fc barcelone Empty
MessageSujet: Re: Fc barcelone   Fc barcelone Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:48

Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300 [ M.U ]
Admin
Admin
Anthony44300 [ M.U ]


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Ville : Nantes
J'ai sur le forum : Collègien ( futur 3ème )
Je supporte : Sport et amis
Date d'inscription : 20/06/2007

Fc barcelone Empty
MessageSujet: Re: Fc barcelone   Fc barcelone Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:50

Le club a accepté de vous prendre, avous de faire votre plus beau parcours
Revenir en haut Aller en bas
kaka[Barcelonà]
Admin
Admin
kaka[Barcelonà]


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 29
Ville : Fes
J'ai sur le forum : Fc Barcelone
Je supporte : Chelsea, Fc barcelone, real...
Date d'inscription : 19/06/2007

Fc barcelone Empty
MessageSujet: Re: Fc barcelone   Fc barcelone Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:33




Fc barcelone Ecusson-Chelsea-fc



Fc barcelone Chelsea_fc_logoKaka a Chelsea ?Fc barcelone Chelsea_fc_logo

D'aprés les dirigeant de Chelsea , Kaka aurait été contacté pour être le nouvel Entraineur des Blues , il nous a accordés une petite interview :
" Si vous savez , ca serait un plaisir d'entrainer Chelsea , je suis déja assez expérimentez mais sa serait une grande première pour moi ! Very Happy "
Mais il faudrat attendre un peu pour en savoir un peu plus !


Fc barcelone Chelsea_fc_logo¤ Fiche du Club ¤Fc barcelone Chelsea_fc_logo

Nom Chelsea Football Club
Pays Angleterre
Fondation 1905
Couleur Maillot bleu, short bleu, bas blancs
Rechange Maillot, short et bas bleus marine
Siège Fulham Road
London
SW6 1HS
Téléphone/Fax 0870 300 1212 / 020 7381 4831
Stade Stamford Bridge (42522 places)
Adresse Idem
Président Roman ABRAMOVICH
Entraineur José Mario Santos MOURINHO
Site officiel http://www.chelseafc.co.uk/




Fc barcelone Chelsea_fc_logoL'histoire du clubFc barcelone Chelsea_fc_logo




Les débuts : la naissance du Chelsea FC est liée à la construction du stade de Stamford Bridge. Suite au refus de Fulham d'utiliser cette toute nouvelle enceinte londonienne, les promoteurs du stade furent contraints de créer leur propre club. Ils parvinrent à convaincre la League d'accepter la candidature de ce club à peine né, qui effectua ses grands débuts en championnat de D2 le 2 septembre 1905 à Stockport. Stamford Bridge est cordialement inauguré deux jours plus tard à l'occasion d'un match amical face à Liverpool. L'affluence est décevante (4 000) tout comme celle enregistrée une semaine plus tard pour les grands débuts des Blues à domicile en championnat (6 000). Cependant les bons résultats aidant, Chelsea est parvenu à se constituer très rapidement une base très importante de supporters. Dès sa troisième saison d'existence, Chelsea fut d'ailleurs le club enregistrant les meilleures affluences du pays.


Dans les années 90, Chelsea se démarque comme une équipe résolument internationale, pratiquant un jeu spectaculaire, mais le club est aussi marqué par son irrégularité et reste un outsider. De grands noms du Football sur le crépuscule de leur carrière ou des joueurs prêts à rebondir vinrent à Chelsea (Gianfranco Zola, Jimmy Floyd Hasselbaink, Marcel Desailly). À l'époque, Chelsea est considérée comme une équipe de mercenaires. Dès l'arrivée de Ranieri, Chelsea essaye en s'achetant de grands noms du football de former une équipe, le pari sera presque gagné puisqu'ils termineront seconds derrière Arsenal FC . Pourtant Ranieri est remercié et arrive José Mourinho et Peter Kenyon afin d'établir un vrai plan au long terme pour devenir un grand club. Depuis 2005 donc, Peter Kenyon permet à Chelsea de devenir un club riche et puissant et surtout dépendant petit à petit de l'argent de Roman Abramovitch. Ainsi en 2005, Samsung devient le sponsor officiel du club et en 2006 Adidas en devient l'équipementier. Chelsea se construit aussi une équipe complète sous l'égérie de José Mourinho. Le recrutement est dispersé sur deux axes, de grands joueurs et des grands espoirs du football. Ainsi Claude Makélélé ou plus récemment Michael Ballack ou Andriï Chevtchenko et Didier Drogba firent partie des grands noms du football à rejoindre Chelsea. Et Arjen Robben, Joe Cole et Frank Lampard font partie des très grands espoirs à compléter les rangs des Blues. Elle conforte leur position de meilleur club du football anglais en leur apportant 2 titres de champion d'Angleterre en 2005 et 2006, auxquels s'ajoutent 2 League Cup en 2005 et 2007, ainsi qu'une Cup en 2007.


En 2003, le milliardaire russe Roman Abramovitch rachète le club alors en perte de vitesse à Ken Bates pour environ 200 millions d'euros. Il y injecte alors près de 700 millions d'euros. Il se dote des meilleurs joueurs de la planète, et après le départ de l'entraîneur italien Claudio Ranieri, il fait venir le sulfureux mais talentueux entraîneur du FC Porto (tout juste vainqueur de la Ligue des Champions), José Mourinho. Chelsea se situe maintenant dans le quatuor de tête des clubs les plus riches du monde, avec le Real Madrid, Manchester United et le Milan AC.


Fc barcelone Chelsea_fc_logo¤ Palmares ¤Fc barcelone Chelsea_fc_logo

Super Coupe d'Europe 1998
C2 2 (1971, 1998)
Championnat 3 (1955, 2005, 2006)
Coupe 4 (1970, 1997, 2000, 2007)
Coupe de la Ligue 4 (1965, 1998, 2005, 2007)


Fc barcelone Chelsea_fc_logoPourquoi les Blues ?Fc barcelone Chelsea_fc_logo


Chelsea
est un des grands clubs . Dès que j'ai vu que cette place était libre je me suis proposé pour ce poste sans aucune hésitation .
Ce club m'intéresse beaucoup avec son effectif , sa jeunesse , son centre de formation , de toute facon , je voulais le prendre .
Parce que je n'ai pas envie aussi de prendre les grandes équipes cette fois ci comme le Réal Madrid avec leur 23 Stars . Mad
J'éspere avoir le club mais se sera trés difficile ! Crying or Very sad



Fc barcelone Chelsea_fc_logo¤ Motivation ¤Fc barcelone Chelsea_fc_logo
J'ai choisi Chelsea
car cette équipe posséde tout , une énorme stabilité , un staff technique hors du commun , un bon centre de formation , un effectif trés variés
et il est toujours dans les meilleurs .
Je devrais arriver a gagnez quelques titres , une coupe ne ferait pas de mal au palmarés et le championnat serait trés bien pour le moral .
Si il y a une Coupe Européene , je serai qualifié et je pourrai la gagnez .

Parlons Transferts , ramener de bons défenseurs sera le premier truc a faire ! Very Happy
Puis , faire restez mes jeunes ( Sahar , Mikel , etc ... ) serai assez beau pour le club , j'aimerais aussi ramener des joueurs que j'aime énormément pour faire du jeu a
Chelsea , des joueurs comme : " Kaka , Robinho , Torres , Agüero , Lahm "


Fc barcelone Chelsea_fc_logo~°~ Effectif de Chelsea FC ~°~Fc barcelone Chelsea_fc_logo



CECH Petr
CUDICINI Carlo
HEDMAN Magnus
HILARIO Henrique
MA KALAMBAY Yves

BEN HAÏM Tal
BOULAHROUZ Khaled
BRIDGE Wayne
COLE Ashley
HUTCHINSON Sam
PAULO FERREIRA
RICARDO CARVALHO
TERRY John

BALLACK Michael
COLE Joe
DIARRA Lassana
ESSIEN Michael
GEREMI
LAMPARD Frank
MAKELELE Claude
MIKEL John Obi
SIDWELL Steve
SMITH Jimmy
WRIGHT-PHILLIPS Shaun

CHEVTCHENKO Andreï
DROGBA Didier
KALOU Salomon
PIZARRO Claudio Miguel
ROBBEN Arjen

Malouda


Fc barcelone Chelsea_fc_logoCompositions:Fc barcelone Chelsea_fc_logo

__________________________Cech__________________________

________________R.Carvalho________Terry___________________
__Paulo Ferreira________________________________A.Cole______

______________________Essien___________________________
______________________________Lampard_________________
___________________Ballack_____________________________

__________Shevchenko_________________Robben___________
______________________Drogba__________________________

Remplaçants:


Cudicini
Bridge
Boulahrouz
Makélélé
Joe Cole
Pizarro



Fc barcelone Chelsea_fc_logo¤ Stade ¤Fc barcelone Chelsea_fc_logo

Fc barcelone Stamfordbridge5

Fc barcelone 1121191901

Stamford Bridge est un stade de football situé dans le London Boroug de Hammersmith et Fulham . C'est le stade du club de football de Chelsea Football Club . Sa capacité actuelle est de 42.055 places .
Le nom du stade n'est pas lié à celui de la bataille de 1066 mais reprend la dénomination du pont jouxtant l'entrée principale du stade .
Cette enceinte sportive est inaugurée le 28 avril 1877 , mais elle reste dédiée principalement à l'athlétisme jusqu'en 1904 . Le 29 septembre 1904 , l'Écossais Gus Mears achète l'enceinte et décide d'y édifier un grand stade de football de 100.000 places . Son but est d'attirer un club déjà existant , le Fulham FC , notamment. Ce dernier refuse, et Mears crée son club , le Chelsea Football Club , afin de doter son stade d'un club résidant . Suite aux problèmes liés au club résidant, le stade est plus modeste que prévu avec "seulement" 70.000 places à son ouverture .
Le premier match de football y est disputé le 4 septembre 1905 : Chelsea reçoit Liverpool FC pour un match amical .
Le stade est équipé d'un système d'éclairage pour les matchs en nocturne en 1957 .
Record d'affluence: 82 905 , le record est etabli le 12 octobre 1935 contre Arsenal FC .

Ces dans ce stade que l'on essayera de gagner un maximum de match .


Fc barcelone Chelsea_fc_logoInterview de KakaFc barcelone Chelsea_fc_logo


Journaliste : Bonjour Kaka , pourquoi donc le club de [b]Chelsea
?

T: C'est une chance de pouvoir entraineur une tel équipe , c'est la chance de pouvoir travailler avec un effectif de qualité et de se dire que tous les titres nous sont accessibles , j'aurais peut être le trophé du meilleur entraineur de l'année .

J: Quels titres font ferons plaisir en tant qu'entraineur ?

T: Finir 1er du Championnat sera excellent pour le club et pourquoi pas gagnez la LDC , Une Coupe ou encore de nombreux trophées .

J: Serai vous a la hauteur des Blues ?

T: Cette question a encore de nombreux mystéres , je pourrai vous répondre a la fin d'année même si je peux rester a Londres l'année prochaine .

J: Merci d'avoir répondu a mes questions , Enrevoir .

T: C'est moi qui doit vous remercier




Fc barcelone Chelsea_fc_logo¤ Joueur Clef ¤Fc barcelone Chelsea_fc_logo



Cech:
Fc barcelone Cech9ns

Terry:
Fc barcelone Johnterry

A.Cole:
Fc barcelone Cole_ashley_cfc_profile_2006

Lampard:
Fc barcelone Lampard_frank_cfc_profile_2006

Ballack:
Fc barcelone Ballack_michael_cfc_profile_2006

Shevchenko:
Fc barcelone Shevchenko_andriy_cfc_profile_2006

Drogba:
Fc barcelone 10_didier_drogba

Fc barcelone Chelsea_fc_logo¤ Objectif ¤Fc barcelone Chelsea_fc_logo

MES objectif sont de remporter ma ligue ensuite me califier pour la ligue des champions et de former une equipe imbattable aussin de cette equipe londonièse!!!

Fc barcelone Chelsea_fc_logo¤ Recrutement ¤Fc barcelone Chelsea_fc_logo

Je souhaiterai recruter bcp de joueur les premiers seront cicinho et puis rud van nistelrooy qui a fait une exelente saison!!!




C.ronaldo




Fc barcelone C.ronaldo




Cicinho




Fc barcelone 1504




Kaka




Fc barcelone Schoenster_kaka_kl


Zambrotta




Fc barcelone Zambrotta



Fc barcelone Puyol




Puyol , joueur espagnol de Barçelone , meneur de défense , l'idéal pour nous en défense central .




Fc barcelone 10426404106-adriano




Adriano international brésilen , attaquant tres puissant ferai du bien a l'attaque gauche de Chelsea .







Fc barcelone Gerrard




Gerrard internation anglais , joue actuelement au FC Barçelone d'Abnaimovic , il apporterais beacoup dans le milieux de terrain



Fc barcelone Chelsea_fc_logoLes maillots :Fc barcelone Chelsea_fc_logo

Fc barcelone Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-soccer.nice-board.com
kaka[Barcelonà]
Admin
Admin
kaka[Barcelonà]


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 29
Ville : Fes
J'ai sur le forum : Fc Barcelone
Je supporte : Chelsea, Fc barcelone, real...
Date d'inscription : 19/06/2007

Fc barcelone Empty
MessageSujet: Re: Fc barcelone   Fc barcelone Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:57

Fc barcelone FootballLogo73[R]îd€R vers Chelsea ?Fc barcelone FootballLogo73
Fc barcelone Chelsea_fc_logo[R]îd€r a Chelsea ?Fc barcelone Chelsea_fc_logo

D'aprés les dirigeant de Chelsea , [R]îd€R aurait été contacté pour être le nouvel Entraineur des Blues , il nous a accordés une petite interview :
" Si vous savez , ca serait un plaisir d'entrainer Chelsea , je suis déja assez expérimentez mais sa serait une grande première pour moi ! Very Happy "
Mais il faudrat attendre un peu pour en savoir un peu plus !
Fc barcelone Chelsea_fc_logo¤ Fiche du Club ¤Fc barcelone Chelsea_fc_logo

Nom Chelsea Football Club
Pays Angleterre
Fondation 1905
Couleur Maillot bleu, short bleu, bas blancs
Rechange Maillot, short et bas bleus marine
Siège Fulham Road
London
SW6 1HS
Téléphone/Fax 0870 300 1212 / 020 7381 4831
Stade Stamford Bridge (42522 places)
Adresse Idem
Président Roman ABRAMOVICH
Entraineur José Mario Santos MOURINHO
Site officiel [color=#000000][color=#000000]http://www.chelseafc.co.uk/
Fc barcelone Chelsea_fc_logoL'histoire du clubFc barcelone Chelsea_fc_logo

Les débuts : la naissance du Chelsea FC est liée à la construction du stade de Stamford Bridge. Suite au refus de Fulham d'utiliser cette toute nouvelle enceinte londonienne, les promoteurs du stade furent contraints de créer leur propre club. Ils parvinrent à convaincre la League d'accepter la candidature de ce club à peine né, qui effectua ses grands débuts en championnat de D2 le 2 septembre 1905 à Stockport. Stamford Bridge est cordialement inauguré deux jours plus tard à l'occasion d'un match amical face à Liverpool. L'affluence est décevante (4 000) tout comme celle enregistrée une semaine plus tard pour les grands débuts des Blues à domicile en championnat (6 000). Cependant les bons résultats aidant, Chelsea est parvenu à se constituer très rapidement une base très importante de supporters. Dès sa troisième saison d'existence, Chelsea fut d'ailleurs le club enregistrant les meilleures affluences du pays.
Dans les années 90, Chelsea se démarque comme une équipe résolument internationale, pratiquant un jeu spectaculaire, mais le club est aussi marqué par son irrégularité et reste un outsider. De grands noms du Football sur le crépuscule de leur carrière ou des joueurs prêts à rebondir vinrent à Chelsea (Gianfranco Zola, Jimmy Floyd Hasselbaink, Marcel Desailly). À l'époque, Chelsea est considérée comme une équipe de mercenaires. Dès l'arrivée de Ranieri, Chelsea essaye en s'achetant de grands noms du football de former une équipe, le pari sera presque gagné puisqu'ils termineront seconds derrière Arsenal FC . Pourtant Ranieri est remercié et arrive José Mourinho et Peter Kenyon afin d'établir un vrai plan au long terme pour devenir un grand club. Depuis 2005 donc, Peter Kenyon permet à Chelsea de devenir un club riche et puissant et surtout dépendant petit à petit de l'argent de Roman Abramovitch. Ainsi en 2005, Samsung devient le sponsor officiel du club et en 2006 Adidas en devient l'équipementier. Chelsea se construit aussi une équipe complète sous l'égérie de José Mourinho. Le recrutement est dispersé sur deux axes, de grands joueurs et des grands espoirs du football. Ainsi Claude Makélélé ou plus récemment Michael Ballack ou Andriï Chevtchenko et Didier Drogba firent partie des grands noms du football à rejoindre Chelsea. Et Arjen Robben, Joe Cole et Frank Lampard font partie des très grands espoirs à compléter les rangs des Blues. Elle conforte leur position de meilleur club du football anglais en leur apportant 2 titres de champion d'Angleterre en 2005 et 2006, auxquels s'ajoutent 2 League Cup en 2005 et 2007, ainsi qu'une Cup en 2007.
Fc barcelone Chelsea_fc_logo¤ Palmares ¤Fc barcelone Chelsea_fc_logo

Super Coupe d'Europe 1998
C2 2 (1971, 1998)
Championnat 3 (1955, 2005, 2006)
Coupe 4 (1970, 1997, 2000, 2007)
Coupe de la Ligue 4 (1965, 1998, 2005, 2007)


Fc barcelone Chelsea_fc_logoPourquoi les Blues ?Fc barcelone Chelsea_fc_logo


Chelsea est un des grands clubs . Dès que j'ai vu que cette place était libre je me suis proposé pour ce poste sans aucune hésitation .
Ce club m'intéresse beaucoup avec son effectif , sa jeunesse , son centre de formation , de toute facon , je voulais le prendre .
Parce que je n'ai pas envie aussi de prendre les grandes équipes cette fois ci comme le Réal Madrid avec leur 23 Stars . Mad
J'éspere avoir le club mais se sera trés difficile ! Crying or Very sad


Fc barcelone Chelsea_fc_logo¤ Stade ¤Fc barcelone Chelsea_fc_logo

Fc barcelone Chelsea


Stamford Bridge est un stade de football situé dans le London Boroug de Hammersmith et Fulham . C'est le stade du club de football de Chelsea Football Club . Sa capacité actuelle est de 42.055 places .
Le nom du stade n'est pas lié à celui de la bataille de 1066 mais reprend la dénomination du pont jouxtant l'entrée principale du stade .
Cette enceinte sportive est inaugurée le 28 avril 1877 , mais elle reste dédiée principalement à l'athlétisme jusqu'en 1904 . Le 29 septembre 1904 , l'Écossais Gus Mears achète l'enceinte et décide d'y édifier un grand stade de football de 100.000 places . Son but est d'attirer un club déjà existant , le Fulham FC , notamment. Ce dernier refuse, et Mears crée son club , le Chelsea Football Club , afin de doter son stade d'un club résidant . Suite aux problèmes liés au club résidant, le stade est plus modeste que prévu avec "seulement" 70.000 places à son ouverture .
Le premier match de football y est disputé le 4 septembre 1905 : Chelsea reçoit Liverpool FC pour un match amical .
Le stade est équipé d'un système d'éclairage pour les matchs en nocturne en 1957 .
Record d'affluence: 82 905 , le record est etabli le 12 octobre 1935 contre Arsenal FC .

Ces dans ce stade que l'on essayera de gagner un maximum de match .
Fc barcelone Chelsea_fc_logo¤ Motivation ¤Fc barcelone Chelsea_fc_logo
J'ai choisi Chelsea car cette équipe posséde tout , une énorme stabilité , un staff technique hors du commun , un bon centre de formation , un effectif trés variés
et il est toujours dans les meilleurs .
Je devrais arriver a gagnez quelques titres , une coupe ne ferait pas de mal au palmarés et le championnat serait trés bien pour le moral .
Si il y a une Coupe Européene , je serai qualifié et je pourrai la gagnez .

Parlons Transferts , ramener de bons défenseurs sera le premier truc a faire ! Very Happy
Puis , faire restez mes jeunes ( Sahar , Mikel , etc ... ) serai assez beau pour le club , j'aimerais aussi ramener des joueurs que j'aime énormément pour faire du jeu a
Chelsea , des joueurs comme : " Kaka , Robinho , Torres , Agüero , Lahm "

Fc barcelone Chelsea_fc_logo~°~ Effectif de Chelsea FC ~°~Fc barcelone Chelsea_fc_logo


~°~ Gardiens ~°~
CECH Petr (gardien Tchéque)
CUDICINI Carlo (Gardien Italien)
HEDMAN Magnus (Gardien suédois)
HILARIO Henrique(Gardien Portugais)
MA KALAMBAY Yves (Gardien Belge)

~°~ Défenseurs ~°~
BEN HAIM Tal (Défenseur Israelien)
BOULAHROUZ Khaled (Défenseur Hollandais)
BRIDGE Wayne (Défenseur Anglais)
COLE Ashley (Défenseur Anglais)
HUTCHINSON Sam (Défenseur Anglais)
FERREIRA Paulo (Défenseur Portugais)
CARVALHO Ricardo (Défenseur Portugais)
TERRY John (Défenseur Anglais)

~°~ Milieux ~°~
BALLACK Michael (Milieu Allemand)
COLE Joe (Milieu Anglais)
DIARRA Lassana (Milieu Français)
ESSIEN Michael (Milieu Ghanais)
GEREMI (Milieu Camerounais)
LAMPARD Frank (Milieu Anglais)
MAKELELE Claude (Milieu Français)
MIKEL John Obi (Milieu Nigérian)
SIDWELL Steve (Milieu Anglais)
SMITH Jimmy (Milieu Anglais)
WRIGHT-PHILLIPS Shaun (Milieu Anglais)

~°~ Attaquant ~°~
SCHEVCHENKO Andreï (Attaquant Ukrainien)
DROGBA Didier (Attaquant Ivoirien)
KALOU Salomon (Attaquant Ivoirien)
PIZARRO Claudio Miguel (Attaquant Péruvien)
ROBBEN Arjen (Attaquant Hollandais)
SAHAR Ben (Attaquant Israelien)
SINCLAIR Scott (Attaquant Anglais)

Composition probable


__________~ Shevchenko ~________~ Drogba ~__________

_____________________~ Lampard ~__________________

~ Ballack ~_________________________________~ J.Cole ~

_____________________~ Makelele ~__________________

~ A.Cole ~_________________________________~ Ferreira ~

____________~ Terry ~____________~ Carvalho ~_________

______________________~ Cech ~_____________________

Titulaire


Fc barcelone P_Chelsea_1
Fc barcelone Chelsea_fc_logoJoueurs clés de cette équipe formidableFc barcelone Chelsea_fc_logo


Fc barcelone FootballImage55000000000000000000020150
Petr Cech est un jeune gardien de 25ans . Il est née en République Tchéque à Plenz le 20 mai 1982

Voici son palmarés des clubs et ces titres

Vainqueur du Championnat d'Europe Espoirs en 2002 avec là République Tchéque.
Champion d'Angleterre en 2005, 2006 avec Chelsea FC
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2007 avec les Blues
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2005, 2007 avec Chelsea FC
De 1998 à 199 il a joué au Viktoria Plenz
De 1999 à 2001 il a joué à Chmel Blsany
De 2001 à 2002 il a joué au Sparta Prague
De 2002 à 2004 il a joué à Rennes
De 2004 à aujourd'hui il joue à [b]Chelsea


Fc barcelone FootballImage7135
Ashley Cole est un joueur trés bon il a beaucoup d'avenir devantlui . Il est né le 20 décembre 1980 et il est né à Stepney

Voici son palmarés des clubs et ces titre

Champion d'Angleterre en 2002, 2004 (Arsenal)
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2002, 2003 avec Arsenal, 2007 avec [b]Chelsea

Vainqueur de la Charity Shield en 2004 avec Arsenal
Finaliste de la C1 en 2006 avec Arsenal
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2001 avec Arsenal
De 1998 à 1999 il a joué à Arsenal
De 1999 à 2000 il a joué à Crystal Palace
De 1999(fév) à 2007(août) il a joué à Arsenal
De 2006 à 2007 il joue à [b]Chelsea


Fc barcelone FootballImage6768
John Terry est l'un des meilleurs défenseur au monde . Il a 26ans et il est né le 7 décombre 1980 à Barking

Voici son palmarès des club et ces titres

Champion d'Angleterre en 2005, 2006 avec [b]Chelsea
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2007 avec Chelsea
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2005, 2007 avec Chelsea
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2002 avec Chelsea
De 1997 à aujourd'hui il a joué à [b]Chelsea


Fc barcelone FootballImage7559
Franc Lampard est un milieu de terrain déja expérimenté . Il est né le 20 juin 1978 à Romford

Voici son palmères des clubs et ses titres

Champion d'Angleterre en 2005, 2006 avec [b]Chelsea
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2007 avec Chelsea
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2005, 2007 avec Chelsea
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2002 avec Chelsea
De 1995 à 1996(déc) il a joué à West Ham United
De 1995 à 1996 il a joué à Swansea City
De 1996 à 2000 il a joué à West Ham United
De 2000 à aujourd'hui il joue à [b]Chelsea


Fc barcelone FootballImage7514
Michaël Ballack est un joeur qui à 30ans donc expérimenté . Il est né à Chemnitz le 26 septembre 1976

Voici son palmarès des clubs et ses titre

Champion d'Allemagne en 1998 avec le FC Kaiserslautern, 2003, 2005, 2006 avec Le Bayern Munich
Vainqueur de la Coupe d'Allemagne en 2003, 2005, 2006 avec le Bayern Munich
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2007 avec [b]Chelsea

Finaliste de la Coupe du Monde en 2002 avec l'Allemagne
Finaliste de la C1 en 2002 avec le Bayer Leverkusen
Finaliste de la Coupe d'Allemagne en 2002 avec le Bayer Leverkusen

De 1995 à 1997 il a joué à Chemnitzer
De 1997 à 1999 il a joué au FC Kaiserslautern
De 1999 à 2002 il a joué au Bayer Leverkusen
De 2002 à 2006 il a joué au Bayern Munich
De 2006 à Aujourd'hui il a joué à [b]Chelsea


Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-soccer.nice-board.com
kaka[Barcelonà]
Admin
Admin
kaka[Barcelonà]


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 29
Ville : Fes
J'ai sur le forum : Fc Barcelone
Je supporte : Chelsea, Fc barcelone, real...
Date d'inscription : 19/06/2007

Fc barcelone Empty
MessageSujet: Re: Fc barcelone   Fc barcelone Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:20

Fc barcelone FootballImage4576
Andreï Schevchenko est un joueur de grand talent sacré une fois ballon d'or . Il est né le 29 septembre 1976 à Dvirkivshchyna

Voici son palmarés des clubs et ces titres

Ballon d'or européen en 2004 avec le Milan AC
Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 2003 avec le Milan AC
Vainqueur de la C1 en 2003 avec le Milan AC
Meilleur buteur de la C1 en 1999 avec le Dynamo Kiev, 2006 avec leMilan AC
Champion d'Ukraine en 1995, 1996, 1997, 1998, 1999 avec le Dynamo Kiev
Champion d'Italie en 2004 avec le Milan AC
Meilleur buteur du Championnat d'Italie en 2004 avec le Milan AC
Vainqueur de la Coupe d'Ukraine en 1996, 1998, 1999 avec le Dynamo Kiev
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2003 avec le Milan AC
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2007 avec [b]Chelsea

Finaliste de la C1 en 2005 avec le Milan AC

De 1994 à 1999 il a joué au Dinamo Kiev
De 1999 à 2006 il a joué au Milan AC
De 2006 à Aujourd'hui il a joué à [b]Chelsea
[color=green]Fc barcelone Chelsea_fc_logo¤ Objectif ¤Fc barcelone Chelsea_fc_logo

MES objectif sont de remporter ma ligue ensuite me califier pour la ligue des champions et de former une equipe imbattable aussin de cette equipe londonièse!!!

Fc barcelone Chelsea_fc_logo¤ Recrutement ¤Fc barcelone Chelsea_fc_logo

Je souhaiterai recruter bcp de joueur les premiers seront cicinho et puis rud van nistelrooy qui a fait une exelente saison!!!
Puyol :
Fc barcelone Barca%20puyol



Kaka :
Fc barcelone Kaka-706325

Henry :
Fc barcelone 340420740small4px
[color:d52c=#000000:d52c]Maillot du club :

Fc barcelone 00155213973772208929888091931810770707556 Fc barcelone 0011437466053937966239778791702221108935
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-soccer.nice-board.com
Contenu sponsorisé





Fc barcelone Empty
MessageSujet: Re: Fc barcelone   Fc barcelone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fc barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fc Barcelone
» Fc Barcelone
» Adjoint Barcelone
» Real Madrid-Fc Barcelone
» Boite au letre:[barcelone]KaKa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-soccer :: ~ Inscriptions Management ~ :: ¤¤ Inscriptions Clubs ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser