Evolution-soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution-soccer


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ]

Aller en bas 
3 participants

Quelle story vopulez vous qu'on vous raconte
1
Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Vote_lcap13%Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
2
Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Vote_lcap38%Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Vote_rcap
 38% [ 3 ]
3
Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Vote_lcap25%Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
4
Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Vote_lcap24%Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Vote_rcap
 24% [ 2 ]
5
Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Vote_lcap0%Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Anthony44300 [ M.U ]
Admin
Admin
Anthony44300 [ M.U ]


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Ville : Nantes
J'ai sur le forum : Collègien ( futur 3ème )
Je supporte : Sport et amis
Date d'inscription : 20/06/2007

Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Empty
MessageSujet: Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ]   Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:39

Story


Nous vous proposont 5 idée de story a vous de choisir :

1- Nantes 'Descente aux enfers'
2- R.Madrid ' Le championnat,et la Legende'
3- M.United 'Detroner le maître'
4- Juventus ' Reapparaitre dans le Football eurpéeens'
5- B.Munich 'L'année a oubliée'


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaka[Barcelonà]
Admin
Admin
kaka[Barcelonà]


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 29
Ville : Fes
J'ai sur le forum : Fc Barcelone
Je supporte : Chelsea, Fc barcelone, real...
Date d'inscription : 19/06/2007

Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Empty
MessageSujet: Re: Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ]   Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:42

Tres belle Idée je opte pour nantes et real madrid
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-soccer.nice-board.com
Anthony44300 [ M.U ]
Admin
Admin
Anthony44300 [ M.U ]


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Ville : Nantes
J'ai sur le forum : Collègien ( futur 3ème )
Je supporte : Sport et amis
Date d'inscription : 20/06/2007

Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Empty
MessageSujet: Re: Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ]   Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:44

Un etrange entraîneur, sur le marché


Nantes, 11h30 :

" Salut Maman sa va ? "
" Oui, tu aurait pu m'aidée ce matin, tu as vu l'heure qu'il est ? "
" Oh, t'es vraiment rabjoise !", lui dit-je " Allez faut que j'y aille "
Je pris ma moto, et me dirigea vers le stade de la Beaujoire, où enfin ce qu'il en reste, car après 3 ans en L2, les supporteurs avait fuit, et les 8.000 supporteurs sont rare a atteindre.L'année dernière, ils ont echappés a la descente en National, mais en cette fin de saison, il n'ont pu empeché la relégation, et au matin du 14 Juillet, j'était convoqué par Olivier Quint, pour parlée de mon futur poste, ah, je ne vous l'avait pas dit, je devrait être le prochain entraîneur. Donc revenont a aujoud'hui, je signait officiellement le contrat avec les canaris.L'effectif était polué de joueur inconnus et amateurs, et la somme aloué pour les transfert retait vide, nous pouvions remontée mais la tâche serait très difficile.Première arrivée pour moi, ce fut le jeune joueur d'Angoulême, Arnao Lecalek :
Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Joueursstoryix0

Ce jeune joueurs qui est promit a un bel avenir, a été recruté gratuitement et pourrait être le seul a voir son club changée en l'honneur de Nantes.
Un mois plus tard, nous allions débuté la saison, et nos 3 match amicaux, nous avait mis en confiance après trois victoire contre la Roche/Yon, Brest et le plus grand club breton du moment, le F.C Lorient sur les score respectif de 3-0,2-1 et 1-0, la saison debuterait contre un Laval, un des plus beaux derby de la National.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300 [ M.U ]
Admin
Admin
Anthony44300 [ M.U ]


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Ville : Nantes
J'ai sur le forum : Collègien ( futur 3ème )
Je supporte : Sport et amis
Date d'inscription : 20/06/2007

Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Empty
MessageSujet: Re: Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ]   Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:54

Nantes,8h21 :


Ahhh ! Me frottant les yeux, j'apercut que leurs joueurs devait encore dormir, je me dirigea, et après avoir bu mon café, je lut le Journal sportif nantais, notre match faisait le Gros Titre "Une défaite et une de plus", je lus l'article qui n'arrêtait pas de nous abaisses après notre défaite 3-0 contre les Lavallois.J'attendit que l'horloge indiquait huit heures trente pour reveillé, mes joueurs de façon militaire, a peine reveilé, je leur indiquait la marche a suivre : "Habillé vous, manger lavez vous et tous ce que vous voulez, je vous attend dehors a 8h50, les retazrdataire feront de multiples tour de terrain, go !
Je redescendit avec un grand sourire. L'heure de ma montre indiquait 8h52, quand tout le monde arriva, je les regardèrent et leur dire, commençont par 5 tour de terrain , si vous rallez, je le double.Leurs tour terminé, je leur dire de s'echauffé, puis nous fîmes une ballade a Guémené,Guénouvry maus surtout dans le Gavre.Les heures passèrent et au bout d'un moment, je pris les 18 joueurs a part j'en pris deux dans le lot, leu fit faire un 1 Vs 1 et le gagnant choisirait son équipe.L'effectif du match de la veille se firent coupé en deux. Le match terminé , nous rentrions a pieds jusqu'a notre habitation, rentrée a la maison, je regarda l'ehure qui indiquait 13h21je leur dire, mangé et dormez si vous voulez, je vous attend a 18h00 pour l'entrainement ...


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300 [ M.U ]
Admin
Admin
Anthony44300 [ M.U ]


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Ville : Nantes
J'ai sur le forum : Collègien ( futur 3ème )
Je supporte : Sport et amis
Date d'inscription : 20/06/2007

Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Empty
MessageSujet: Re: Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ]   Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:29

Nantes 16h27 :


La semaine s'etait resumé a decrassage, entrainement, course, douche, mangé, dormir, et reprendr le chemin de l'entraînement. Mes joueurs a deux jours du match contre Brest était mort, et c'est pour cette raison, que je leur offrirent leur journée pour dormir, couché a 22h00, je ne vut aucune tête avant 15h00, le lendemain et encore ,les dernier se leverent une heure plus tard. A 17h, je prevenit tout le monde de venir, pour notre briefing d'avant match.Je leurs expliquait que contre Les Herbiers, a peine promu, il faudrait attaquée sur les ailes, pour pouvoir, demarré, un cercle offensif entre nos deux millieu offensif, notre attaquant et meneur de jeu. A leur premier match, il avait accroché la belle équipe de Vannes.Mais pour notre match, il fallait gagné pour qu'on croit un peu plus en nous.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300 [ M.U ]
Admin
Admin
Anthony44300 [ M.U ]


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Ville : Nantes
J'ai sur le forum : Collègien ( futur 3ème )
Je supporte : Sport et amis
Date d'inscription : 20/06/2007

Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Empty
MessageSujet: Re: Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ]   Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:53

Nantes, 22h43 :

"Et voilà ! C'est fini, les nantais surprennent les Herbiers sur l'enorme score de 4-0 alors qu'on les condamnait a vivre des emotions de peur, face aux vendéens, ils nous ont contredis et j'en suis heureux car un aussi grand club ne pouvait mourrir comme cela." Mon équipe avaient fait un très beau match surtout Kevin Moro, le jeune attaquant qui vient a peine de sortir de notre centre de formation et qui a réussit le triplé, alors qu'il n'a que 16 ans. Il est enorme, mais je saluait egalement les Kops nantais qui avait repondu present après ma conference de presse, nouveau record d'affluence, 16.200 personne ce qui est enorme, par rapport, a nos derniere affluence qui ne depassait les 8.000.
Nous rentrions chez nous, les joueur pourront revoir leur famille après notre semaine d'entraînement intensif.Personnellement, j'allais rentrer chez ma rabajoise de mère qui me sert un peu comme même, un sourire et un clin d'oeil apparut sur mon visage.

Nantes, 23h11

Je venait de rentrée chez moi, ma mère dormait déjà, je pris une douche le temps que mon ordinateur, je me mit en pyjama me connecta sur msn, et discuta avec mon grand ami, Raynald qui était actuellement a la tête de la Juventus, a ce Denoueix, toujours inscoryable celui-là, je consultat mes mail, et vit un message du centre : je l'ouvrit :

Citation :
Destinataire : Anthony
Message : Salut, bravo pour votre belle victoire contre le Herbiers, je suis Klaudius Pourn, recruteur de Marseille, votre jeune attaquant, nous interese beaucoup, je pense qu'on peut trouvée un accord, je vous en propose deux millions, recontactez moi si cette offre vous interese"
Citation :
Voulez vous vraiment supprimez 1 messages
Citation :
Message suprimé

Je regarda l'heure et alla ma couché, demain il fallair que je me lève tôt


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Empty
MessageSujet: Re: Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ]   Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:21

je pense plus sur la juve
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300 [ M.U ]
Admin
Admin
Anthony44300 [ M.U ]


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Ville : Nantes
J'ai sur le forum : Collègien ( futur 3ème )
Je supporte : Sport et amis
Date d'inscription : 20/06/2007

Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Empty
MessageSujet: Re: Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ]   Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:42

Nantes 9h11 :


Après une bonne nuit de sommeil, je me leva pour une fois avant ma mère, qui devait vraiment être fatiguée.Je pris toute mes affaire, les descendit en-bas, dans ma salle a mangée, et regarda les page sportif de Ouest France, et la stupeur, je voit :
"Le Président nantais se couche sur le jeune attaquant nantais pour 2 millions "

Je décroche mon télephone, appelle le président, et lui dit, si vous le vendez, je demissionne, et la le président, me sort " Vous ne valez pas deux millions, au revoir, passer me voir pour qu'on parle de votre demission", j'avait sortit cela comme sa et je ne voulait pas quitter le club.
J'arriva dans le bureau du président, et il avait d'une main un contrat et de l'autre un stylo, et face a lui ... "Bruno Rosvert", mon pire ennemi.Le président me regarda et me dit, voilà votre succeseur.J'etait degouté, je rentra chez moi, degouté, et attendit de longue semaine avant de retrouvée un emploi.Pendant ce temps, je vis dans les journaux, que les nantais n'arrêtait pas de gagnée, et se retrouvait fin mars en tête de la National et qui devrait remontée en L2, moi, fin mars, je demenagea de chez ma mère, car je venait de signée un contrat chez les ecossais de Glasgow Rangers, qui etait actuellement 2ème de la "First Division", et qui jouait dans deux semaine l'UEFA, je pris un billet d'avion et arrivée la-bas, je partit directement au centre du club et je discuta avec le président :
" Bonjour Mr Mc Nanlon"
" Bonjour Mr Anthony"
" Pourquoi m'avez vous contacté pour devenir votre prochain entraîneur ? "
" Vous n'etes pas content, nous vous interesont pas ? "
" Si mais je ne suis pas experimenté et je n'ai entrainé que deux club, deux de National"
" Je sais mais mon assistant m'a dit que vous entrainié très durement les joueurs "
" C'est vrai, je suis très strict sur les entraînement, qui sont avec moi, très physique"
" Bon arrêtons de parlée, vous signée ou pas " me dit-il en me tendant un contrat et un crayon
" Je signe " faisant une signature sur le papier noir et vblanc quon me tendait.
"Bienvenue"
"Merci "

On me présenta dès le lendemain, au média, et je savait au fond de moi qu'il fallait que je prouve enormement dès samedi lors de notre derby contre les Celtics.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300 [ M.U ]
Admin
Admin
Anthony44300 [ M.U ]


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Ville : Nantes
J'ai sur le forum : Collègien ( futur 3ème )
Je supporte : Sport et amis
Date d'inscription : 20/06/2007

Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Empty
MessageSujet: Re: Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ]   Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:44

Glasgow 12h34 :
Je vit vraiment un rêve alors que je n'était qu'un simple entraîneur de campagne, j'avait réussit a devenir un entraineur des villes en prennant les rênes des canaris et 5 mois plus tard,je devient l'un des plus inconnus mais des entraîneurs ecossais et pas seulement egalement européeen.
Les Rangers, de 2007 a la saison qui se termine, la saison 2012-2013, ont deja remporté, 4 championnat d'Ecosse, 5 coupe d'Ecosse et on participé a la demi-finale de la ligue des champions en 2011. Et moi qui n'est presque aucune experience, je les prend en main alors qu'il vont jouer le match le plus important de leur année ce soir contre les Celtics.


Glasgow 20h21 : Nous sommes a une demi-heure du coup-d'envoi du derby et j'ai deja sentit la pression est a son apogée.Je sort des vestiaire en direction de la pelouse pour comtempler vite fait le stade qui est remplit, plus une seule place, je demande le nombre de supporteurs qu'il y a et moi qui est habitué aux 8 a 10.000 supporteurs, je flanche un peu quand on m'annonce qu'il y a 61.800 supporteurs devant moi, dont 45.000 adverse qui siffleront sur chaque action de mon club. Enorme pression, sur moi et mes joueurs car un derby n'est jamais facile a l'exterieur surtout quand c'est son premier match, que nous sommes a 2 point du celtic et que nous pouvont prendre en main le championnat, mais sutout qu'on s'est pris 4-0 a l'aller.


Glasgow 22h47 : YEESSSSSSSSSS ! Une victoire lors de mon premiers match et pas n'importe lequel, un 4-1 contre nos adverqaire, les Celtcis, et nous qui reprennont la tête de la First Division. Ceci est enorme, nous allons nous dirigée vers le Pub le plus proche pour assovuir notre victoire, mais je prevenit les joueurs que bourés ou pas, demain, l'entrainement sera dur a supportée même pour leurs jambes de rugbyman. Le Président, vint me voir et ne me dit qu'une seule phrases : Maintenant,vous savez pourquoi je vous ai choisit puis il s'ne alla.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300 [ M.U ]
Admin
Admin
Anthony44300 [ M.U ]


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Ville : Nantes
J'ai sur le forum : Collègien ( futur 3ème )
Je supporte : Sport et amis
Date d'inscription : 20/06/2007

Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Empty
MessageSujet: Re: Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ]   Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:45

Gasgow 5h20 :
Le Lendemain de notre match , les joueurs n'avaient rien foutus a l'entraînement et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui comme prévu, je les reveilla a 5h20 et leur expliqua que de 5h30 jusqua 12h30 puis de 13h30 a 21h00, nous allions nous entrainée intensivement, et que les retardataireauront des sanctions sur leurs salaire, je ne vout explique pas comment, pendant les 10 premiers kilomètre, il ont courut, puis se sont relaché, les match d'entrainement,Jogging,course,slalom, et autres entrainement se succederent et se renouvelerent puis a 20h30, je les arrêta tous, pour leur dire, qu'il allait jouée de suite un match, et que pour le prochain match, les selections seront faite a partir de ce match, qui se passerait le lendemain.

Glasgow 11h30 : Le match allait débuté dans 6 heures, et ma composition venait d'être chamboulés par la blessure de O'Clorty, mon attaquant vedette, je dut placé avec une joie immense, ma toute jeune recrue "Guisepio Lopez" que j'avait achetée pour 6 millions d'euros aux Gunners.Je le plaça en attaque et replaca Connors en millieu offensif.

Glasgow 17h31 : Le coup d'envoi, alalit se faire d'une minutes a l'autre. Je regarda Guisepio, et lui fit un clin d'oeil.

Glasgow 19h12 : Nous venions d'arrivée, aux pub où nous allions attendre ensemble les derniers resultat des autre match. Après notre victoire 2-0, il nous fallait une defaite des Celtcis pour être ennivré jusqu'a la tête, l'alccol peuvait deja mais ce ne serait rien a coté de ce qui allait arrivée, puisqu'a la televisoon nous vimme que les Celtcis avait perdu 2-1 contre St Jostonnes. Nous etions en tête avec 5Pts d'avance, et il restaient 2 match, et une finale de la Coupe d'ecosse a remporté.
Revenir en haut Aller en bas
Bayern Munich
Membres
Bayern Munich


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Ville : Pékin
J'ai sur le forum : Bayern Munich
Je supporte : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 25/06/2007

Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Empty
MessageSujet: Re: Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ]   Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:15

Dites en 2 ou 3 phrases l'équipe que vous voulez avec quelques motivations et la promesse d'être actif à partir de midi.
Ces clubs seront libérés si leurs managers ne vienne pas d'ici midi, alors activez vous car yaura des gros et les managers actifs avec des équipes moyennes pourront changer de club.


Clubs libres si manager pas ici à midi:

-Real madrid
-PSG
-Valence
-OM
-PSV
-Chelsea
-Liverpool
-Milan AC
-As Rome
-Inter

Allez vous connecter ou vous enregistrer sur http://lfpmanager2007-2008.highforum.net puis allez dans la section ANPE ou le topic est placé.
Il s'appelle "Equipes a prendre à partir de midi".
Puis chosisez votre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://manutdplanete.piczo.com
Contenu sponsorisé





Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Empty
MessageSujet: Re: Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ]   Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story [ Actuellment : Etrange entraineur sur le marché ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-soccer :: LA Troisieme mi-temps/detente :: Le Bar Evolution soccer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser