Evolution-soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution-soccer


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaka[Barcelonà]
Admin
Admin
kaka[Barcelonà]


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 29
Ville : Fes
J'ai sur le forum : Fc Barcelone
Je supporte : Chelsea, Fc barcelone, real...
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:01

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l’administration de votre forum:


******LE REGLEMENT GENERAL******

----> La simulation se deroulera sur PES 6 en niveau proffessionel et 10 minutes de jeu.

----> La Pub est interdit sur le forum ( risque de bannissement ).

----> Interdit d'insulter un membre (Avertissement puis si c'est de façon répéter exclusion)

----> Interdiction à la provocation (Avertissement)

----> On a le droit qu'à un compte sauf si c'est votre frere ou autre personne de votre famille dans ces cas là interdiction de faire des transferts ensemble.

---->Interdiction de faire des transferts surrealiste style Ronaldinho contre Le Tallec

----> Vous devez être présent sur le forum et postez beaucoup sinon votre club sera donné a quelqu'un de plus actif .

----> Interdit de modifier vous même votre budget et votre effectif (avertisement). C'est les admins qui s'en chargent , vous devez vous occuper de votre compo et de votre journal.

-----> Vos offres pour les enchères ne peuvent être annulé (Sauf si manque de budget mais si cela se répète trop risque d'avertissement). Les enchères se font de 0.5M€ à 0.5M€. Une enchère doit être lisible pas écrit en tout petit ou en invisble sinon ca ne sera pas compté

----> Vous etes autorisé à changer de club une seule fois si vous avez entre 3000 et 6000 messages et 2 fois si vous avez 6000 messages ou plus.

-------> Il est interdit d'insulter vulgairement une equipe de foot sinon sanction

-------> Interdit d'avoir 2 signatures et des signatures provoquantes

----> Interdit de changer de pseudo une fois inscrit sauf si c'est pour diminuer le pseudo ou rajouté un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-soccer.nice-board.com
Bayern Munich
Membres
Bayern Munich


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Ville : Pékin
J'ai sur le forum : Bayern Munich
Je supporte : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:18

Je signe la charte
Revenir en haut Aller en bas
http://manutdplanete.piczo.com
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-soccer :: Evolution Soccer :: - La Charte --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser